Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's soooooooooooo Lo!
12 avril 2008

BD blogs

Moi qui est toujour eu horreur et pas du tout la patience de lire des BDs, en ce moment je parcours les BDsblogs!!!
j'ai commencé par celui de Miss Gally, avec son blog pour les grosses...puis sur celui de son amoureux et leur Love blog et de fil en aiguille je suis tombée sur ceux de Mélaka, Maliki, récemment j'ai rencontré virtuellement Louna et son homme Slo et leur blog Slouna...
et je fais le tour des blogs chaque matin..........incroyable !!



et pour faire plaisir à Miss Sweety du fin fond de sa Gwada !!


Publicité
Commentaires
J
J'en connais quelqu'un mais en voici d'autres à découvrir! <br /> J'aime beaucoup Mélaka ;-)
S
Hummmm, va falloir que j'aille voir tout ça ! :D
Publicité