Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's soooooooooooo Lo!
10 février 2008

l'anniv' de mon chewi...

yooohoooo

Photo_004
et quand certaines personnes s'amusent avec trop de choses collantes gluantes et débiles(faut bien le dire) mais tellement amusante aussi!!
ça donne des trucs qui pendent de mon plafond !!
Photo_017

ça empêche pas kiomi de dormir!! lool

Photo_070

je m'en vais admirer le nouvel ornement cadeau de mon trentenaire dépassé d'un an et son t-shirt décoré d'une chose gluante mais qui sèche !!
Photo_125

Publicité
Commentaires
L
ah oui j'avais vu, tu m'as refilé le boulet!! ah ah...je vais me faire aider par mon homme je crois!!<br /> <br /> la première photo c'est un copain qui s'amusait à mettre des sarbacanes en cartons devant l'objectif pour que je ne le prenne pas; donc j'aime cette photo parce qu'on le devine seulement et qu'on voit bien l'affiche derrière!<br /> je la trouve festive cette photo!
U
oops, je crois que j'ai oublié de te prévenir que je t'ai refilé un marron chaud: http://unfildevie.over-blog.com/article-16517841.html<br /> <br /> Qu'est ce que c'est que cette première photo? :scratch:
L
tu m'étonnes!! je suis bien crevée!!
P
EH ben, ça s'est pas ennuyé ce week-end MDR.
Publicité