Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's soooooooooooo Lo!
22 janvier 2008

vous aviez remarqué vous aussi...

que je remplace souvent les mots par des photos?!!!
et oui je le sais bien...je crois que j'ai honte de ma plume, enfin mon toucher de clavier!!! pourtant je passe pas mal d'heures à pianoter sur les forums (hum hum!!)
Donc si j'ouvre ce post, c'est pour annoncer que bientôt bientôt je vais me lancer dans ce que je pourrai appeller le bazar de Lo, ici même, pour que vous sachiez de ce qu'il en retourne à l'intérieur de ma ptite tête!
ça prendra peut-etre un peu de temps mais tout le monde est patient et zen  ici!!! :D

Publicité
Commentaires
U
Mots ou photos, j'aime venir par ici ;)
P
Tu commences une thérapie ?<br /> Allez, ça va être marrant ça, le cerveau de Lo disséqué sur le blog...<br /> A bientôt pour "l'analyse" de ta tête...<br /> Bisous Poulette
Publicité