Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's soooooooooooo Lo!
27 juillet 2007

les vacances...

ça y est, c'est officiel je suis presque en vacances!!!!
j'ai trouvé un contrat de 2 mois pr septembre octobre(où je vais retrouver une ancienne copine de formation d'ailleurs!!) donc là c'est relache, je ne cherche pas, je ne suis plus trop aux aguets...enfin je cherche mais pr le futur et les années à venir, on verra bien donc!
ce we grosse fête de prévu pr les 30ans des 77...donc je reviens lundi avec des tonnes de photos!!!!!
bon we à tous!

Photo_043

Publicité
Commentaires
L
ça va être vacances repos à 100%; je ne bouge pas de chez moi, j'ai un genou à guérir pr le 27 aout et pas de sous à dépenser!!
F
Je sponsorise le gîte et le couvert, ainsi que la rencontre avec les MN belges, si ça te dit! :D
U
Eh bien bonnes vacances, profites-en bien et remplie-toi d'énergie !<br /> Trop belle la photo !!
S
C'est une bonne nouvelle, ça, ton taf! Cool! C'est sûr tu vas pouvoir décompresser au mois d'août.<br /> Bon We alors! Pendant que j'écris ce petit commentaire tu dois être en train de faire la folle à ton anniv'!! Hihi!
S
Lo amuses toi bien ce soir!!!!<br /> <br /> bonnes vacances...<br /> <br /> @ ++<br /> <br /> bises de nous 3 à vous 2.
Publicité