Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's soooooooooooo Lo!
6 juin 2007

portrait chinois

Portrait chinois trouvé sur plusieurs blogs...

 


   
    Si j'étais un fruit, une fraise!

fraise    
    Si j'étais un tableau, un tableau de Nicolas de Stael, j'aime énormément celui-ci

stael_toits
   
    Si j'étais un dessert, une glace au caramel, bien sucré!!!!

g_a_caramel    
    Si j'étais un pays, le népal ou le bénin...il parait que les gens y sont calmes, gentils et pacifiques!!

enfants_nepalais_des__bords__de_routes

enfants_beninois   
    Si j'étais un lieu, new yoooooooooork!!!!!!!!!!!!!!!!

Momavue_aerienne_villes_new_empire_569407_1_ 
    Si j'étais un bruit, un bruit de pas de velour!
   
    Si j'étais une boisson, du tchaï!!!!

   
    Si j'étais une partie du corps, les yeux.

   
    Si j'étais un instrument de musique, je serai un violon

   
    Si j'étais un meuble, un fauteuil!!

mob29_1162975904    
    Si j'étais un plat, un plat en sauce!!
   
    Si j'étais un vêtement, je serai ample et confortable
   
    Si j'étais un objet, une petite boite
   
    Si j'étais un animal, je serai domestiqué...pouvoir se prélasser sur les canap' tt la journée!!!

Photo_066


Publicité
Commentaires
L
rhooooo moi aussi je rêve d'y aller, je fais une fixette dessus depuis environ mes 13/14ans...moi je pense adorer tout ce béton, ce bruit....et comme souvent on me dit "new york n'a rien à voir avec le reste du pays, c'est un pays à elle toute seule", allez prépares tes bagages, on y va ensemble(?)!!!
P
Faudra que tu m'expliques pour New York, car moi depuis des années ya un truc qui me dit qu'il faut que j'y aille et ça me travaille grâve par moment... alors que je suis pas sure d'apprécier tout ce béton, le bruit, ... et je suis sure de ne pas apprécier la mentalité US, mais il faut que j'y aille !
T
c'est toi alors tout ça ?!<br /> on en apprend à venir voir ta minute excentrique euh égocentrique ;-)
Publicité