Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's soooooooooooo Lo!
22 mai 2007

vus récemment...

après mettre pris la tête pour la 50ème fois je ne mettrais finalement aucunes vidéos, parce que là ça commence vraiment à me gonfler à force de ne pas marcher....sans compter ce bon vieux frelon qui est venu me tenir compagnie, autant vous dire que je suis de super humeur!!!!!!!!!
alors Abd Al Malik :
dont vous pouvez voir les répet' de sa tournée ici



Youngblood Brass Band :
qont vous pouvez voir le reportage dans Tracks ici

Kocani Orkestar :
un bout de concert pas de bonne qualité je l'avoue

Publicité
Commentaires
L
c'est franchement dommage que la qualité des deux dernières soit si mauvais!!!!<br /> <br /> j'aime paaaaaaaaaas les frelons!!!!
S
Zen ma petite Lolo! Hihi!<br /> Trêve de plaisanterie, j'adore Abd Al Malik et je vais découvrir les deux autres.<br /> Merci<br /> Bisous
Publicité